De Capdenac à Mende, un week-end BAD !

22 joueurs seniors étaient sur les terrains ce week-end, un record pour le club !

La grande majorité était à Capdenac pour le traditionnel tournoi amical de double. C'est l'occasion pour nombre de joueurs peu enclins à la compétition ou tout simplement débutants de participer à un tournoi convivial. Mais un tournoi reste un tournoi.

Gaëtan Lagarrigue et Gabin Sagnes signent la meilleure performance des villefranchois en atteignant la finale du double homme. Notons que pour le reste de la troupe, les équipes qui sortent de poule s'arrêtent toutes en quart : Stéphanie Gaffard et Malorie Maquin pour le double dame, Benjamin Parra et Jean-Baptiste Lafon en double homme, Stéphanie Gaffard – Gaëtan Lagarrigue et Malorie Maquin – Gabin Sagnes en double mixte.

Nicolas Arlbosse et Quentin Birot se sont quant à eux déplacés au tournoi fédéral de Mende et le travail commence à payer. En simple homme D-, Quentin s'incline en 3 sets en demi finale. Les deux joueurs se hissent en finale du double homme D- mais doivent s'incliner en 3 sets (16-21 / 21-18 / 14-21).