sportsregions
Envie de participer ?
Clara Benard et Emmeline Sabatier victorieuses à Figeac

Une dizaine de badistes du GBC 12 ont participé au tournoi de Figeac il y a une dizaine de jours. Si de bons résultats sont à noter dans l’ensemble, Clara Benard et Emmeline Sabatier sont les grandes gagnantes de ce week-end.
Un samedi mitigé, un dimanche ensoleillé
Le samedi, cinq badistes étaient de la partie. Si les Villefranchois ont connu des jours meilleurs, à l’image d’Emmeline Sabatier et Thomas Lejeune (défaite en quart du mixte en Série 1), on retiendra la belle performance en simple de Simon Leroux, brillant second de sa Série (Série 2) après une dernière victoire remarquée. Le jeune Raphaël Drob, engagé en simple en Série 1, n’a pas démérité face à des joueurs plus aguerris. Il s’incline en quarts de finale.
Enfin, malgré une belle résistance, la présidente Aurore Fillola termine à la dernière place de sa Série (simple Série 1).
Le lendemain, de nouveaux joueurs sont venus gonfler les rangs villefranchois. Clara et Emmeline, déjà présentes la veille, n’ont pas tremblé de la journée et s’imposent facilement en Série 2. Une performance à rééditer.
Fabrice Drob avait rejoint son fils Raphaël et le duo n’est pas passé loin de la victoire en double hommes (Série 3). Après avoir disposé de la paire Maxime Delcamp/Sacha Hueber en quart de finale dans ce duel 100 % villefranchois, Père et fils doivent s’incliner  en finale malgré un très bon niveau de jeu.
Alexandre Laubiès faisait quant à lui équipe avec Simon Leroux en double hommes (Série 2). Après une grosse prestation en demi, les Villefranchois n’avaient plus de gaz pour s’imposer.
Enfin, Jacques Lamagnère avait rejoint Thomas pour se mesurer aux meilleures paires du tournoi en Série 1. La plupart des rencontres ont été accrochées, mais cela n’a pas suffi pour sortir de poule. Mais le plaisir était là !
Enfin, du côté des jeunes, Barbara Bouquié a participé au circuit départemental jeunes à Marssac dans le Tarn, où elle s’est bien amusée. Pourvu que ça dure…
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.