Carton Plein du Gaspar Badminton Club

Le championnat aveyronnais des Interclubs de badminton s'arrêtait samedi 25 janvier 2014 à Villefranche de Rouergue. Ce championnat départemental comprend cette année les clubs de Villefranche, Capdenac, Millau, Olemps et Rodez.

L'équipe du Gaspar Badminton Club, autour de son capitaine Christophe Robert, était composée pour l'occasion d'Aurore Fillola, Nicolas Lagriffoul et Sébastien Thibault. Notre équipe villefranchoise réalise une très bonne opération avec un 7 victoires à 0 infligé à Rodez et une victoire 5 à 2 face à nos amis de Capdenac. Bravo et rendez-vous le 9 mars 2014 pour la manche suivante à Millau.

Les jeunes de notre école de badminton se rendront dimanche prochain 2 février à Millau pour une nouvelle étape du circuit jeune départemental.