Ça pique pour les badistes !

Samedi dernier, six joueurs du Gaspar Badminton Club étaient de la partie pour le tournoi de double nocturne d'Olemps. Si personne n'a remporté sa catégorie, les joueurs ont joué jusqu'au bout de la nuit. Maxime Delcamp et Benjamin Parra, en double homme P, terminent leur dernier match à 3h30 du matin et finissent à une belle deuxième place. Les paires Aurore Fillola - Stéphanie Gaffard en double dame D et Quentin Birot – Nicolas Arlabosse en double homme D, terminent toutes à la troisième place.

Le week-end précédent (26 et 27 mars), Emilie Guédéa (joueuse d'Olemps), Nicolas Arlabosse et Quentin Birot ont participé au très relevé tournoi de Auch. Quentin s'illustre en simple homme et atteint les quarts de finale. Il doit malgré tout s'incliner face au futur vainqueur de la catégorie. En double homme, Nicolas et Quentin sont défaits en huitièmes de finale. En double mixte, Emilie et Nicolas, surclassés, ne sortent pas de poule. Ils n'ont rien pu faire face à des joueurs mieux classés et plus expérimentés.

Prochain rendez-vous : tournoi jeune de Marvejols le dimanche 10 avril.