Belle performance des jeunes badistes à Millau

Nouvelle étape du circuit jeune à Millau ce dimanche 2 février 2014. Nos jeunes n'ont pas bravé la neige pour rien puisqu'ils ont particulièrement brillé. Ce sont les filles qui ont le plus occupé les podiums. Une nouvelle fois Lisa ROUCOLLE a montré le chemin à suivre en s'imposant dans la catégorie des minimes. Marina BOSC nous a démontré ses progrès et atteint la deuxième place dans la même catégorie et Noellie OLLIVIER termine troisième en catégorie benjamin. Chez les garçons, Cyprien BELVEZE et Emmanuel ROUCOLLE se hissent jusqu'aux finales respectivement des cadets et des poussins. Tous ces résultats sont de très bon augure pour la prochaine étape du circuit de mars à Rodez puis celle d'avril à Villefranche de Rouergue. Quentin ARIAS, Marvin CHATILLON, Melvin LUQUE et Paul RICHARD, qui étaient du déplacement, nous ont une nouvelle fois prouvé que l'esprit d'équipe est particulièrement important dans un sport individuel. Les efforts qu'ils fournissent aux entraînements ne tarderont pas à payer.

Du côté des adultes, notons que le Gaspar Badminton Club organise son tournoi de double senior et vétéran dimanche 9 février 2014.

Photos associées : CDJ Millau 02 02 2014