Comité départemental de badminton Laurent Garot base nautique 12290 Pont de Salars

Les Aveyronnais trustent les podiums au tournoi de Mende

Après leurs bonnes performances lors de la 1ère étape régionale, les joueurs Aveyronnais sont allés se frotter à leurs homologues de la Lozère et du Gard lors du 1er tournoi organisé par le club Mendois.68 jeunes dont 14 Aveyronnais coachés par Samuel (entraîneur salarié), Jacques et Laurent (cadres bénévoles) avaient fait le déplacement ce dimanche 25 novembre.
Hormis en poussine (faute de participante) on retrouve des joueurs des clubs de Rodez, Pont de Salars, Villefranche de Rouergue, Capdenac et Le Monastère sur les premières marches des podiums tant en simple qu'en double.
Les résultats sont les suivants :
En poussin Yann Huguenin (Monastère) 1 er en simple et 2ème en double
En benjamin Léa Négrié (Rodez) perd en 1/4 de finale en simple et 1 ère en double associée à Cassandre Garot (Pont de Salars) 1ère en simple et en double
En benjamin Hugo Bousquet (Monastère) 3ème en simple et 2ème en double associé à Adrien Izard (Rodez) 2ème en simple et en double , Baptiste Neyrat (Rodez) pour sa première compétition ne peut sortir des poules en simple et perd en 1/4 de finale en double.
En minime Fanny Bourgade (Capdenac)1ère en simple et 2ème en double
En minime Antoine Huguenin (Monastère) 2ème en simple et 1 er en double associé à Mickaël Laurens (Pont de Salars) 1er en simple et en double
En cadette, Manon Izard (Rodez) 3ème en simple et 2ème en double. Lola Huguenin (Monastère) 3ème en simple et 1ère en double associée à Annabelle Bousquet (Monastère) 2ème en simple et 1ère en double
En cadet Loan Garot (Pont de Salars) 3ème en simple et 2ème en double associé à Florian Lavialle .(Villefranche de Rouergue) 2è en simple et en double.

Résultat :

Résultat Bravo Florian ! / Tournoi à Mende