Une troisième victoire consécutive pour le tandem Lagarrigue/Meunier

Quatre badistes du Gaspar participaient au tournoi de Saint-Sulpice sur Tarn le week-end dernier. Quatre joueurs, et un supporter de choix, puisque Florian Viargues avait fait le déplacement en terre tarnaise. Le calendrier des quines étant fortement perturbé en ce moment, celui qui se remet doucement d’une rupture des ligaments croisés a fait entendre sa voix toute la journée du dimanche. Aux dires des compétiteurs, Florian est bien meilleur dans les tribunes que devant ses (trop nombreux) cartons…
Côté compétition, si Lagarrigue et Meunier ont une nouvelle fois fait parler la poudre, les autres résultats ont été mitigés. Stéphanie Gaffard et Aurore Fillola en double dames sont un peu empruntées en ce début de saison. Deux matchs et deux défaites pour la paire qui sort frustrée de ces deux rencontres. En double mixte, Stéphanie et Clément Meunier sont tombés face à plus fort. Ils s’inclinent en demi-finales face aux futurs vainqueurs du tournoi.
Et le meilleur pour la fin… Comme à l’accoutumée, le duo Lagarrigue/Meunier s’impose brillamment en double hommes, après plusieurs matchs accrochés. Les deux joueurs du Gaspar montent sur la plus haute marche du podium pour la 3e fois consécutive. Qui pourra bien arrêter les deux machines ?