Tournoi Jeune Pont de Salars & Fédé du Monastère

Le dernier week-end a été sportif pour le Gaspar Badminton Club et les résultats obtenus sont plus que prometteurs pour la suite de la saison, notamment chez les jeunes.

Ces derniers étaient à Pont de Salars pour la première étape de la saison. Corentin Machemehl réalise un sans faute pour son premier tournoi en catégorie poussin et remporte fièrement ce tournoi. Cyprien Belvèze sort tranquillement vainqueur de ce tournoi chez les cadets. Il est d'ailleurs accompagné sur le podium par Clément Roumec et Quentin Arias, tout comme Sonia Monteiro (premier tournoi) qui monte sur la deuxième marche du podium chez les cadettes. En catégorie minime, Léo Campana (premier tournoi) et Paul Richard (avec un mental un peu meilleur) terminent eux aussi sur le podium, tout comme Lisa Roucolle (qui réalise une belle prestation en finale) et Elena Lopez (qui enfin commence à plus croire en elle!) pour les minimes filles. Nous n'oublions pas non plus Marina Bosc et Nicolas Paiva (premier tournoi) qui se sont battus avec acharnement. La réussite devrait leur sourire rapidement. Bravo à vous tous !

Les adultes participaient au tournoi fédéral du Monastère et ont fait preuve de moins de réussite. L'opposition était forte. David Lefébure s'est hissé jusqu'au quart de finale en catégorie D- simple homme. Quentin Birot et Nicolas Arlabosse atteignent la finale en catégorie non classés double homme. Bravo à vous trois. Les adultes se retrouveront nombreux dimanche prochain à Capdenac-Gare pour le tournoi de double.

Photos associées : CDJ Pont de Salars 19 octobre 2014