Tournoi Jeune Monastère + Interclub

Les jeunes badistes très performants.

Dimanche dernier, 18 jeunes du Gaspar Badminton Club étaient inscrits au tournoi jeune du Monastère. Ils continuent avec de belles performances tant du côté des filles que du côté des garçons. De belle augure avant le tournoi jeune de Villefranche le 29 mars.

Les filles sont toujours au top. Lisa Roucolle (surclassée en catégorie cadette) et Elena Lopez (minime) s'imposent logiquement toutes les deux dans leurs catégories. Annaëlle Sabatier continue de nous impressionner et se hisse avec brio jusqu'à la finale des poussines.

Du côté des garçons, il n'a manqué que la victoire finale. Corentin Machemehl, surclassé en benjamin au vu du niveau qu'il propose cette année, se hisse jusqu'en finale, tout comme Clément Roumec chez les cadets. Plusieurs jeunes atteignent la demi finale : Cyprien Belvèze (cadet +), Victor Letirand (cadet), Paul Richard et Leo Campana (minimes), Sébastien Gouze-Massias et Maxime Rivet (poussins). Nicolas Paiva se qualifie jusqu'en quart de finale.

Notons qu'Annaëlle Sabatier et Corentin Machemehl seront nos deux représentants sélectionnés dans l'équipe d'Aveyron pour le tournoi régional samedi 21 mars.

Chez les adultes, nouvelle journée de l'interclubs départemental à Pont de Salars. Christine Bessière, Nicolas Arlabosse, Stéphane Mader et Quentin Birot s'imposent 7 à 0 face à Rodez 4 mais doivent s'incliner une nouvelle fois 4 à 3 contre Capdenac-Gare.

Photos associées : Tournoi Jeune Monastère 09 03 2015