Rendez-vous samedi pour la journée Pass'Sports

Alors que l’année dernière a été une nouvelle fois perturbée par la crise sanitaire (la fermeture du gymnase a obligé les badistes à s’essayer au badminton en extérieur), le club et sa nouvelle présidente Aurore Fillola ont décidé de revoir le tarif des licences à la baisse pour cette nouvelle saison.Ainsi, la cotisation pour les jeunes sera de 55€, et celle des adultes de 65€, afin d’attirer encore plus de monde autour des terrains.

Concernant les entraînements, les adultes, qui ont pu profiter de l’ouverture du gymnase pendant la période estivale, ont déjà repris le chemin de l’entraînement. Comme à l’accoutumée, ils se retrouvent tous les lundis au gymnase à partir de 19h30, ainsi que les jeudis à partir de 20h (fin des cours à 22h15).

Quant aux jeunes, la reprise est prévue pour le mercredi 15 septembre prochain à 17h30 au gymnase (jusqu’à 19h). Comme l’année passée, ils pourront profiter des cours du mercredi, et/ou de ceux du samedi de 11h à 12h30.

Afin de donner tous les renseignements nécessaires aux licenciés pour cette nouvelle rentrée, le club sera bien évidemment présent ce samedi pour la journée Pass’Sports au gymanase et invite tous ceux qui souhaitent découvrir cette discipline à venir échanger quelques volants dans la joie et la bonne humeur.

À noter que le GBC 12 participera également au salon des associations le 11 septembre prochain à la salle des fêtes de la Madeleine.

> Renseignements au 06 09 73 24 81 ou au 06 64 20 25 47.