Noël de l'école du Gaspar Badminton Club

Noël de l'école du Gaspar Badminton Club

Qui dit fêtes de fin d'année dit traditionnellement tournoi-goûter de Noël pour les jeunes de l'école du Gaspar Badminton Club. Tel fut le cas une nouvelle fois le 20 décembre où 45 jeunes ont répondu présent, un record !

Le but est simple : permettre aux enfants de partager un bon moment entre eux et avec les bénévoles lors du dernier entraînement, initier les jeunes à la compétition dans un cadre familial et festif le plus loin possible du stress que peut occasionner un tournoi, et enfin se retrouver tous autour des boissons et gâteaux apportés par les familles ainsi que par le magasin Carrefour.

Comme chaque année, ce sont tous les enfants qui sont récompensés d'une médaille car tous méritent de par leurs efforts et leur volonté d'apprendre. S'amuser, se faire des amis, sourire et apprendre à jouer, là sont les valeurs essentielles que le club souhaite développer dans son école de badminton.

Photos associées

Noël 2017 de l'école de bad