Lisa Roucolle vice-championne d'Aveyron !

Bien souvent, le badminton féminin est à l'honneur au Gaspar Badminton Club, une grande fierté. Dimanche 1er mai se tenait le premier Championnat d'Aveyron. Ce nouvel événement sportif permet de désigner les champions du département dans les différentes catégories pour les adultes.

Lisa Roucolle, encore cadette, est la seule représentante du Gaspar Badminton Club pour cet événement. Revenant tout juste d'assister au Championnat Européen de Badminton qui se déroulait en Vendée, Lisa était très motivée de reprendre la compétition.

Dans la phase des poules, elle sort deuxième du fait de sa défaite face à Léa Négrié de Rodez (22-20 / 20-22 / 15-21) ce qui ne l'empêche pas de continuer sa route jusqu'en finale. En demi-finale elle rejoue contre Léa Négrié. Cette fois, Lisa fait preuve d'un mental solide et ne laisse pas passer sa chance d'accéder à la finale (victoire en 3 sets 21-15 / 17-21 / 21-16). Elle dispute le titre contre Cassandre Garot, une autre jeune joueuse qu'elle connaît très bien. Elle est défaite en 2 sets 21-15 / 21-15 mais n'a aucun regret, son adversaire ayant très bien joué et elle ayant fait le maximum. Bravo à toi Lisa !