Le triplé pour Clément Meunier !

Lors de ce premier week-end aux températures estivales, de nombreux seniors du Gaspar Badminton Club jouaient à Souillac : Stéphanie Gaffard, Delphine Hennequet, Mylène Py, Gaëtan Lagarrigue, Stéphane Mader, Pierre-Adrien Morini, Cyril Castel et Clément Meunier.

Malgré la chaleur, un joueur a particulièrement brillé dans le Lot, Clément Meunier. Les tournois se poursuivent et se ressemblent pour lui. De nombreux trophées ont déjà été ramenés et cette fois, il s’est offert le luxe de remporter les trois tableaux (simple, double hommes et double mixte). Si pour plaisanter il se dit être « une machine hors norme », Clément garde les pieds sur terre et sait que du chemin reste à faire pour atteindre le niveau régional.

En simple, ni Delphine ni Pierre-Adrien sortent de poule malgré de beaux matchs. Cyril termine premier de poule en série 3. Il s’incline en demi-finale 21-19 / 21-18. En ne laissant aucun set à ses adversaires, Clément remporte la série 2.

En double mixte, Delphine et Pierre-Adrien en série 6 terminent à la dernière place. Un dur week-end pour nos deux joueurs. Mylène et Stéphane finissent à la deuxième place de cette même série. La dernière paire villefranchoise, Stéphanie-Clément, remporte la série 4.

En double, Delphine jouait en série 4. Le niveau était un peu trop compliqué pour elle et sa partenaire pour espérer sortir de poule. Mylène et Stéphanie perdent également leurs trois matchs mais avec énormément de regrets, en ayant la sensation de pouvoir faire bien mieux. La paire Cyril - Pierre-Adrien termine à la deuxième place de la série 4. Un dernier match perdu en trois sets les prive de la première place. Clément et Gaëtan, pour leur première association, remportent la série 3 mais ont quand même laissé échapper un dernier match très frustrant. En série 2, Stéphane et son partenaire ne parviennent pas à remporter de match.