Le Gaspar Badminton Club partenaire du TAF’SPORTS !

Le 11 décembre 2018, un tournoi TAF’SPORTS était organisé à Villefranche de Rouergue autour du badminton par Inter’Emploi et Face Aveyron. Le Gaspar Badminton Club et la Comité Départemental de Badminton ont été sollicités pour organiser un tournoi où entreprises et chercheurs d’emplois se retrouvaient tant sur les terrains que sur les stands.

Une quinzaine d’entreprises étaient présentes (Aveyron Primeurs, ADMR, L’Albigeoise de Patons, Weldom, VIIF 12, Inter’Emploi, Recyclerie du Rouergue, Ets Lagarrigues, A Dom Services, EDF, La Poste, STS...) pour une trentaine de chercheurs d’emplois.

Le club a répondu favorablement à cet appel car une de ses missions est la promotion du badminton. Les dirigeants ont aussi été sensibles à mettre le badminton au service des chercheurs d’emplois et des entreprises. Les échanges ont été nombreux, tant sur les terrains que sur les stands. Mission accomplie !

Un grand merci aux bénévoles présents et à Manu du Comité !