L'équipe fanion toujours invaincue en Interclubs

Après le beau succès rencontré par le tournoi organisé par le club le mois dernier, l’équipe fanion du GBC 12retrouvait le chemin de la compétition à l’occasion de la deuxième journée des interclubs au Monastère (Division 2). La capitaine Aurore Fillola était cette fois-ci accompagnée d’Emmeline Sabatier, Simon Leroux et Florian Nicoulau.

Déjà vainqueurs de leurs deux premières rencontres, les Villefranchois ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles en s’imposant une nouvelle fois face à Rodez et au Monastère.

Le matin, les joueurs du GBC 12 ont assuré l’essentiel après une belle victoire 5 à 3 face à l’équipe ruthénoise. Simon, qui participait à son premier Interclubs, n’a pas démérité en simple mais est tombé sur un adversaire plus expérimenté que lui, tout comme Florian qui s’incline également. En double mixte, Aurore et Florian perdent en trois sets au terme d’un match très accroché. Toutes les autres rencontres sont en revanche tombées dans l’escarcelle des Villefranchois, qui s’imposent au final 5à 3, Emmeline Sabatier terminant invaincue lors de cette matinée.

L’après-midi, bis repetita pour les Villefranchois qui viennent à bout du Monastère (5 à 3 également). Malgré des matchs très serrés, les deux doubles mixtes ainsi que le simple de Simon ne sont pas concluants. Mais toutes les autres rencontres sont gagnées haut la main, ce qui permet aux Villefranchois de conforter leur première place au classement. Des Villefranchois jusque-là invaincus en Interclubs et qui tenteront de maintenir cette belle dynamique lors des prochaines échéances.