L’équipe fanion du GBC 12 se déplaçait le week-end dernier à Millau pour la deuxième journée des Interclubs. Aurore Fillola, Annaëlle Sabatier, Thomas Lejeune et Florian Nicoulau étaient de la partie.
Le matin, les joueurs d’Aurore Fillola rencontraient la solide équipe de Marvejols. Les Villefranchois n’ont pas démérité, et remportent tout de même deux victoires après les belles prestations d’Annaëlle en simple et de la paire Lejeune-Fillola en double. « On a limité la casse » confie la capitaine, satisfaite de ses joueurs même si le double dames (Fillola/Sabatier) aurait pu tourner en faveur des Villefranchois.
L’après-midi, les joueurs du GBC 12 ont obtenu le partage des points face à St Affrique (4-4). Les filles ont fait le boulot en simple, tout comme en double dames, et un mixte (Fillola/Lejeune) s'est imposé. Au final, un match nul encourageant qui permet aux Villefranchois de débloquer leur compteur dans cette compétition : « On progresse » assure la capitaine, heureuse de ne pas rentrer bredouille de ce long déplacement.
Rendez-vous en début d’année prochaine pour la troisième journée, avec on l’espère une victoire à la clé.
En attendant, un groupe de badistes se rendra au Monastère ce week-end pour le dernier tournoi de l’année civile.