L'équipe fanion pas loin de sa première victoire

Pendant ce temps-là, l’équipe 1 du GBC 12, qui évolue en Div.1, se déplaçait à Rodez pour la 3e journée des Interclubs. La capitaine Aurore Fillola était accompagnée d’Anaëlle Sabatier, Thomas Lejeune, Florian Nicoulau et Jacques Lamagnère.
Face à Millau le matin, les Villefranchois ne sont pas passés loin de leur première victoire, mais doivent au final se contenter du match nul (4-4). Un résultat encourageant, même s’ils nourrissaient quelques regrets à l’issue de la rencontre : Florian, en manque de réussite lors d’un simple à sa portée, ou encore Anaelle et Aurore, qui passent à côté de leur match en double, auraient pu faire pencher la balance en faveur des Villefranchois. Dommage…
L’après-midi, face à une équipe du Monastère nettement au-dessus, les Villefranchois n’ont pu rivaliser (défaite 8 à 0).
Au final, comme l’équipe 2, les Villefranchois terminent cette journée avec un match nul et une défaite. « La bonne ambiance qui règne au sein de ses Interclubs permet de relativiser. On a tout de même pu apprécier de beaux échanges tout au long de la journée » confie la capitaine Aurore Fillola.