Interclubs : Les Villefranchois se contentent du partage des points

Deuxième journée des Interclubs pour l’équipe fanion du GBC 12 qui n’a pas eu à effectuer un trop long déplacement puisque cette deuxième étape se déroulait à la maison, au gymnase du Tricot. Pour l’occasion, tous les joueurs disponibles ce jour-là avaient répondu présent (Mylène Norotte et Aurore Fillola pour les filles, Alexandre Laubiès, Raphaël Drob, Simon Leroux et Jérémy Fraysse). Invaincue lors de la première journée, cette formation évoluait sous les yeux du président Thomas Lejeune, qui se remet doucement d’une gêne au mollet.
Pour la première rencontre de cette 2e journée, les Villefranchois affrontaient Olemps. Solides en simple (trois victoires sur 4), les locaux ont connu plus de difficultés lors des doubles, bien que souvent très accrochés. Au final, les joueurs du GBC 12 doivent se contenter du partage des points, 4 à 4.
L’après-midi, les Villefranchois recevaient Requista pour un remake de la première journée (victoire 5/3 des Villefranchois). Face à des adversaires désireux de prendre leur revanche, la rencontre fut indécise jusqu’au bout, 2 à 2 à l’issue des simples, et 4-4 à la fin du match, un score de parité qui reflète bien le niveau des deux équipes. Malgré ces deux matchs nuls, les Villefranchois conservent la 1re place de la poule. Prochaine journée à Réquista le 24 mars prochain.