Interclubs : les badistes renouent avec la victoire!

Dimanche dernier, l'équipe du Gaspar Badminton Club a renoué avec la victoire dans le championnat départemental pour la deuxième journée organisée à domicile, avec panache !

Aurore Fillola, Stéphane Mader, Benjamin Parra et Emmanuel Poirier souhaitaient, après le faux départ de la première journée, repartir de l'avant. Le matin, l'équipe s'impose 4 victoires à 3 contre Rodez. Les joueurs se sont dépassés pour ramener ce bon résultat. L'après-midi, l'équipe du Gaspar, peut-être un peu courte physiquement face à l'enchaînement des matchs, s'incline 6 à 1 contre Millau (seule Aurore Fillola remporte le simple dame). Le score est lourd mais ne reflète pas vraiment la physionomie des matchs. L'équipe millavoise était supérieure mais les villefranchois peuvent avoir des regrets concernant deux matchs qui auraient réduit l'écart.

Les prochains rendez-vous concernent les jeunes : les 6-7 février tournoi régional jeune de Puygouzon, le 14 février tournoi départemental jeune de Millau et les 20-21 février le tournoi inter régional à Castelnaudary.