Interclubs : deux sur deux pour les badistes

Première journée d’Interclubs pour les badistes du GBC 12 (Départementale 2) qui étaient en déplacement à Rodez. La capitaine Aurore Fillola était entourée de Clara Benard, Jan Vaissiere et Florian Nicoulau. Pour cette compétition de reprise, les Villefranchois ont réalisé un sans-faute, avec deux victoires en deux rencontres.
Belle entrée en matière le matin pour les Villefranchois qui ne laissent aucune chance au Monastère et s’imposent facilement 6 victoires à 2. Pour une première à ce niveau en Interclubs, le jeune Jan Vaissiere n’a pas démérité, s’inclinant de justesse en simple après un match très accroché (22-20 au troisième set). Associé à Florian en double homme, Jan s’est également incliné, mais il s’est bien rattrapé en remportant le mixte aux côtés d’Aurore. Une première prometteusepour le jeune badiste.
L’après-midi, les joueurs du GBC 12 ont poursuivi sur leur lancée en disposant facilement d’Olemps 7 victoires à 1. Seul le double homme a connu la défaite, alors que toutes les rencontres ont été remportées en deux petits sets.
Au final, une très belle première journée pour les Villefranchois, qui ont retrouvé avec plaisir cette compétition où la bonne ambiance est toujours de mise.
A noter que ce dimanche, le club organise au gymnase son traditionnel tournoi jeunes.