Interclubs : Dernière ligne droite

Décidément, l’équipe fanion du GBC 12 ne laisse que des miettes à ses adversaires… Le 12 février dernier, c’est à Villefranche qu’avait lieu la dernière journée des phases de poule en Interclubs (Division 2). Et une nouvelle fois, les badistes villefranchois ont remporté haut la main leurs deux rencontres, confortant ainsi leur première place au classement.
Le matin face à Olemps, les Villefranchois ont déroulé, ne concédant aucun set sur les huit matchs disputés… Une victoire 8 à 0 donc, grâce aux belles performances de Sophie Esteves, Emmeline Sabatier, Aurore Fillola, Jacques Lamagnère et Thomas Lejeune.
Bis repetita l’après-midi pour les Villefranchois, qui disposent cette fois-ci (et toujours aussi facilement…) de Rodez 7 à 1. Clara Benard et Alexandre Laubiès étaient venus compléter l’équipe, et seul Alexandre a dû s’incliner en simple homme après un match très accroché. Un sans-faute donc pour les Villefranchois, qui attendent impatiemment les play-offs (ils rencontreront les premiers de la poule A), avec la ferme intention de ramener le trophée à la maison.

Isaac et Raphaël s’exportent
Pendant ce temps-là, deux jeunes du club étaient engagés sur des tournois.
Isaac Ferri-Skriblak était à Caussade et a apprécié se frotter à des adversaires différents de ceux rencontrés habituellement. Même s’il n’est pas parvenu à sortir de poule, le jeune badiste a engrangé de l’expérience et reviendra plus fort lors des prochaines échéances.
Raphaël Drob était quant à lui dans la banlieue toulousaine à Saint-Jean et a produit un très beau jeu tout au long de la journée. Celui qui participe régulièrement aux entraînements des adultes a en effet remporté tous ses matchs, terminant ainsi premier de sa catégorie. Une belle récompense pour Raphaël, qui progresse à vitesse grand V.