Interclubs : bonus défensif pour l'équipe 2 à Rodez

Quant à l’équipe 2, elle était en déplacement à Rodez.
Le capitaine Florian Viargues était entouré de Solène Merle, Lucie Hubert, Stéphane Roques et Bertrand Issaly.
Malgré les deux victoires de Stéphane Roques le matin, en simple et en double hommes aux côtés de Bertrand Issaly, les joueurs du GBC 12 s’inclinent 6 à 2 face à Rodez.
L’après-midi, les Villefranchois se frottaient à Cransac. Après les pertes des simples, comme souvent face aux joueurs du Bassin, les joueurs du GBC 12 ont relevé la tête en remportant les deux mixtes (Issaly/Merle et Hubert/Viargues). Le double hommes (Issaly/Viargues) revient également dans l’escarcelle des Villefranchois qui, sans démériter, s’inclinent 5 à 3 au final, avec le point de bonus défensif en poche.Mention spéciale à Bertrand Issaly qui, pour une première journée en Interclubs, remporte trois victoires en cinq rencontres.