GBC 12 : Dernières compétitions de la saison

La saison touche à sa fin, mais les badistes du GBC 12 n’ont pas encore rangé les raquettes au placard.
Courant juin, les jeunes du club participaient au championnat départemental à Saint-Affrique. Si aucun d’entre eux n’est monté sur la plus haute marche du podium, les résultats sont tout de même encourageants.
Dans la catégorie minimes, belles performances de Justine Buczenski et de Maël Valières qui terminent à la 2e place dans  leurs séries respectives. Isaac Ferri Skriblak complète quant à lui le podium et termine troisième. Les autres badistes engagés, Maël et Romeo Badersbach, Marius Moly, Barbara Bouquié et Gabrielle Eymet, n’ont pas connu pareille réussite, mais ils ont tout de même bien défendu leurs couleurs face à une forte concurrence. Ils feront à coup sûr mieux l’année prochaine.

Un titre pour les adultes
Une poignée de seniors du club participait également au championnat départemental. Alors que son départ vers d’autres cieux approche, Aurore Fillola est sacrée vice-championne départementale en double mixte aux côtés de Thomas Lejeune. Dommage, car le titre n’était pas loin après un dernier match très disputé.
Du côté des bonnes nouvelles, mention spéciale au président Thomas Lejeune qui, associé à un joueur d’Olemps, s’impose dans sa série en double hommes et ramène le titre à la maison.
Enfin, Simon Leroux faisait équipe avec Alexandre Laubies en double hommes. S’ils ont eu un peu de mal à trouver leur jeu tout au long de journée, les deux collègues finissent tout de même à une honorable 4e place.

AG du club ce mercredi
A noter que les membres de l'association Gaspar Badminton Club sont conviés à l'assemblée générale ordinaire annuelle qui aura lieu ce mercredi 3 juillet à 19h, au Club de Tennis, 945 route de Laurière.