Dernier acte pour Lisa et Quentin !

Les deux compétiteurs majeurs du Gaspar Badminton Club, Lisa Roucolle et Quentin Birot, en ont terminé avec un dernier tournoi à Pamiers le wee-end dernier. Dernier tournoi aussi pour Lisa avec les couleurs du club de Villefranche sur les épaules. A la rentrée, elle sera une étudiante toulousaine et sera licenciée en Haute-Garonne.

On peut dire que Lisa aura conclu de belle manière sa saison et aura fait honneur au club. En simple dame (série R4-5), Lisa s'impose lors de ses deux premiers matchs de poule et atteint une demi-finale qu'elle maîtrise parfaitement (21-07 / 21-09). Elle s'incline en finale 11-21 / 19-21 en regrettant de ne pas avoir accroché un troisième set. Quentin a eu plus de mal en simple (série R5-6), la faute à un manque de motivation qui ne pardonne pas à ce niveau.

En double dames, Lisa et sa partenaire Philippine remportent le tournoi. Après un premier match accroché, elles déroulent jusqu'en demi-finale, pour un match remporté 19-21 / 21-04 / 22-20. La finale est elle aussi très disputée et se termine par une belle victoire en trois sets 21-18 / 10-21 / 21-15.

Quentin sauve les meubles en double hommes avec son partenaire Jules. Ils parviennent à sortir de poule avec une victoire et une défaite, les deux matchs s'étant joués en trois sets. Ils se qualifient pour les quarts de finale et doivent malheureusement s'incliner 18-21 / 14-21.

Un grand bravo à Lisa pour ce beau dernier tournoi (un seul match perdu) et pour son aide en tant que bénévoles auprès des jeunes du club. Un grand merci également à Quentin qui, en plus de ses bons résultats cette saison, a beaucoup aidé Lisa tant sur les terrains que pour la logistique.