sportsregions
Envie de participer ?
Clara Déléris et Florian Viargues s'imposent au Monastère

Dernier tournoi de l’année pour les badistes du GBC12 qui étaient une dizaine au Monastère le week-end dernier.

Si les résultats auraient pu être meilleurs, mention spéciale à Clara Déléris et Florian Viargues qui s’imposent dans leur Série après avoir rendu une très belle partition (malgré un peu de stress en finale…), alors que c’était une première pour la paire en double mixte.

Associé à un joueur de Cransac, Stéphane Roques a quant à lui atteint les demi-finales de sa Série, après avoir remporté deux de ses trois rencontres en Poule. En double mixte, il atteint également le dernier carré aux côtés de Lucie Hubert. Un week-end encourageant pour le nouveau joueur du GBC 12.

Pour les autres, le niveau était un peu trop élevé pour espérer mieux.
En double mixte, Aurore Fillola et Thomas Lejeune remportent une de leurs trois rencontres en poule mais cela ne suffit pas pour se qualifier pour les phases finales. Même son de cloche pour la paire Florence Gouze-Massias/Romain Mallet qui ne parvient pas à sortir de poule.

En simple hommes, le jeune Samuel Astruc est tombé face à plus fort, tout comme en double hommes, associé à un joueur qu’il ne connaissait pas.
En double hommes, Romain Mallet et Florian Viargues sauveront l’honneur en remportant leur dernier match de poule. Bertrand Issaly et Pierre-Adrien Morini n’y parviendront pas, en concédant trois défaites en autant de rencontres.

Du côté des filles, Clara Déléris et Florence Gouze-Massias remportent deux de leurs quatre matchs et terminent à une prometteuse 3e place en poule. Enfin, Lucie Hubert et Aurore Fillola se sont bien battues (une victoire en trois matchs), mais il manquait un petit quelque chose pour espérer mieux.
Désormais, place à des vacances bien méritées pour les badistes qui espèrent pouvoir organiser leur tournoi à Villefranche les 15 et 16 janvier prochains.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.