« C’est la quille » pour les badistes !

Le Gaspar Badminton Club a conclu sa saison par une sortie au nouveau bowling de Figeac. Cette soirée a réuni une trentaine d’adultes et une dizaine d’enfants. Les dirigeants ne souhaitant pas prendre de risques, la journée randonnée a été annulée à cause des températures caniculaires.

La veille, le club tenait son assemblée générale à la Maison des Sociétés, le quorum n’ayant été atteint que grâce aux procurations. La faute à des températures élevées ou au peu d’intérêt des gens pour ces réunions, l’assemblée générale est pourtant un moment important pour la vie d’une association et pour ces bénévoles. Le président Anthony Gemarin a remercié l’ensemble des bénévoles et a présenté le rapport moral et le rapport d’activité, tandis qu’Aurore Fillola, la trésorière, a présenté un bilan financier légèrement positif.

Le président a annoncé également que ce serait pour lui sa dernière saison en tant que président et entraîneur des jeunes au sein du club. Il pourrait en être de même pour d’autres membres du conseil d’administration comme Christine Bessière. Corinne Sabatier, élue secrétaire, a annoncé donner un coup de main uniquement pour une saison. Le président souhaite qu’une transition s’effectue cette saison et que des joueurs prennent leurs responsabilités. Espérons pour l’association que son appel soit entendu par les joueurs.

Voici la composition du nouveau bureau : Anthony Gemarin (Président), Aurore Fillola (trésorière), Corinne Sabatier (secrétaire), Cyril Castel (vice-président), Christine Bessière (vice-trésorière), Florence Gouze-Massias (vice-secrétaire) et Robert Guillerault (webmaster).