2012/2013
Voici le programme pour 2012/2013 : ENTRAINEMENTS : Tous les 1er lundi du mois, nous organiserons un tournoi brassé (tirage au sort des équipes mixtes) Le samedi matin : Entraînement pour les jeunes par Anthony. Pas d’entraînements pendant les vacances scolaires. Florent assure toujours le mercredi pour les jeunes. TOURNOI : Tournoi amical à Villefranche (date à déterminer avec la mairie). Celui de Capdenac est fin octobre. SALLE DE REUNION : Adhérence au café associatif à Villefranche. EQUIPEMENTS : Choix d'une tenu unique pour le club cette année. SORTIE : Organisation d'une journée au ski. Voir Pyrénées ou Lioran début février 2013. TOURNOI FEDERAL : Nous allons organiser un tournoi fédéral autour de Mars/Avril 2013. Le bureau se réunira pour l'organisation. ELECTION DU BUREAU : Président : Florent SIRON Vice Présidents : Anthony GEMARIN & Aurélien CABAL Secrétaire : Anaïs VERGNES Vice Secrétaire : Julien SUCAU Trésorière : Hélène MAQUIN Vice trésorière : Aurore BALLO Membres sur bureau : David LEFEBURE, Benoît CHAMBERT & Audrey SUCAU Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part !