Reprise fructueuse pour les badistes du GBC 12

Reprise tambour battant pour les jeunes badistes du GBC 12 qui étaient à Millau le week-end dernier pour participer à une nouvelle étape du Circuit Départemental Jeunes.
Chez les filles, en catégorie poussines, Gabrielle Eymet gagne un match et termine deuxième. Pour une première expérience en tournoi, Noélie Coursières ne gagne pas de match mais engrange de l’expérience. Elle termine troisième. Dans la catégorie supérieure, la journée a été difficile pour Barbara Bouquié qui n’a pas pu goûter à la victoire et termine quatrième de sa série.
Quant à Justine Buczenski, en Série 1, elle se montre solide en poule avec deux victoires et une défaite mais doit s’arrêter en demi-finale.
Chez les garçons, en poussins, Loukas Coursières finit deuxième avec une victoire et une défaite. Pour son frère Enzo, en Série 5, la journée se clôture sans victoire malgré un match bien accroché. Partie remise !

En Série 4, Maël Valieres a très bien commencé sa journée avec deux victoires en deux matchs mais la défaite lors de la troisième et dernière rencontre et un fâcheux concours de circonstances le prive de la demi-finale.
En Série 1, le club était fortement représenté avec 3 joueurs sur 6. Le joueur du GBC 12 Léo Gaultier de Kermoal s’adjuge la victoire en remportant tous ses matchs. Seulement battu par son partenaire de club, Julian Faure prend la deuxième place. Quant à Isaac Ferri-Skriblak, il termine quatrième.
Encore une journée bien remplie pour tous ces athlètes, où le plaisir et l’envie de jouer ont vaincu la fraîcheur du gymnase millavois.