Les jeunes en forme à Capdenac

Une dizaine de jeunes membres du GBC 12 participait le week-end dernier au tournoi de Capdenac. À l’instar des Françaises au biathlon, qui ont réalisé un quadruplé historique aux championnats du monde, les Villefranchoises n’ont rien à leur envier puisque les trois poussines engagées ont terminé aux trois premières places… Mention spéciale à Gabrielle Eymet, qui termine sur la plus haute marche, et devance ses deux copines du club Noélie Coursières et Ambre Falipou.
Du côté des poussins, Loukas Coursières remporte le tournoi, devant la jeune Barbara Bouquié (2e) qui a su tirer son épingle du jeu au milieu des garçons. Félicitations à elle.
En Série 1, Justine Buczenski relève bien la tête après avoir connu plus de difficultés il y a dizaine de jours lors de la finale régionale à Narbonne. Sans trembler, elle remporte tous ses matchs et termine à la 1re place.
Enfin, du côté des garçons, Maé Badersbach termine deuxième en Série 4, Maël Valieres perd en demi-finale en Série 3, et Marius Moly et Roméo Badersbach se contentent de la 4° et 5° place en Série 2.
En Série 1, Isaac Ferri Skriblak perd ses deux matchs de poule mais gagne son match de consolante. Enfin, Julian Faure rate de peu la première place après une défaite accrochée en finale.