Les jeunes du Gaspar confirment à Millau !

Dimanche dernier, treize jeunes badistes du Gaspar Badminton Club ont bravé le mauvais temps pour participer au tournoi départemental jeune de Millau. Le club était représenté dans toutes les catégories.

Soulignons qu'Emmeline Sabatier et Maylis Conort étaient les deux seules poussines inscrites sur ce tournoi et de fait ont été obligées de jouer dans la catégorie supérieure des benjamines, ce qui induit de jouer sur un terrain plus grand. Elles ont disputé des rencontres contre des joueuses au gabarit plus imposant et souvent plus expérimentées. Emmeline (troisième place) et Maylis (quatrième place) ne se sont pas découragées et nous ont livré de très belles prestations. Bravo à elles !

Côté résultats, les belles performances sont pour Lisa Roucolle et Hugo Veverka qui remportent leurs catégories en junior.

Annaëlle Sabatier termine deuxième des cadettes (rappelons qu'elle est benjamine), Nathan Conort est demi-finaliste en benjamin (premier tournoi!) tout comme Rémi Bedel en cadet et Cyprien Belvèze en junior +.

Pour terminer, notons qu'Alexandre Rivet (poussin), Baptiste Bertrand (benjamin), Samuel Astruc (benjamin), Cindy Martin (cadette) et Marine Lavernhe (junior) terminent tous sur une troisième place.

Prochain rendez-vous le week-end prochain au Tournoi Inter-régional Jeune où Annaëlle Sabatier défendra les couleurs du club.