sportsregions
Envie de participer ?
Les badistes en force à Capdenac

Une dizaine de badistes du GBC 12 participaient le week-end dernier au tournoi adultes de Capdenac. Pour certains, c’était une première, à l’image du coach des enfants Nicolas Ferri Skriblak, mais aussi de trois jeunes badistes (Léo, Isaac et Julian) qui se frottaient pour la première fois aux adultes. Si l’ambiance était bon enfant tout au long de la journée, avec des dirigeants capdenacois toujours aussi sympathiques, les résultats ont été mitigés pour les joueurs du GBC 12.
En double hommes, la famille Ferri-Skriblak, père et fils, n’a pas démérité en Série 4 même si le niveau était un peu trop élevé. Isaac a ainsi pu engranger de l’expérience à ce niveau, tout comme son papa Nicolas, une paire que l’on pourrait bien retrouver sur des prochains tournois…
En Série 3, les jeunes Léo Gaultier de Kermoal et Julian Faure terminent 5e de leur poule. Des résultats un peu en deçà de leurs espérances, d’autant plus que Léo a laissé une raquette dans la bataille… Partie remise pour les deux copains.
En Série 2, le président Thomas Lejeune évoluait aux côtés de Fabrice Drob, encore un peu novice en compétition. Après un démarrage poussif, les deux acolytes se sont fait plaisir et ont petit à petit élevé leur niveau de jeu. Ils terminent à la 5e place de leur poule.
En Série 1, Raphaël Drob et Simon Leroux évoluaient dans une poule très relevée. Les deux Villefranchois sont auteurs de belles performances, même si la victoire n’a pas souvent été au rendez-vous.
Enfin, du côté des filles, Aurore Fillola et Mylène Norotte terminent à la troisième place de leur poule (Série 1, 6 équipes engagées). Auteures de performances en dents de scie, les filles devront se montrer plus régulières pour viser plus haut.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.