Le sort est conjuré!

Dimanche 29 novembre 2015, le Gaspar Badminton Club organisait son tournoi annuel de double. 71 inscrits pour 117 matchs joués. Le dirigeants souhaitent remercier les clubs à s'être déplacés (Capdenac, Cransac, Olemps, Baraqueville, Pont de Salars et Figeac), les sponsors pour les lots (Yves Rocher, Raynal et Roquelaure et le Conseil Général) ainsi que l'ensemble des bénévoles très impliqués. Des joueurs débutants, amateurs et confirmés se sont dépassés et ont fait de ce tournoi une belle journée pleine de sourires et... de sueur !

Depuis plusieurs années, les villefranchois calaient régulièrement en finale mais cette année, le double mixte Stéphanie Gaffard – Gaëtan Lagarrigue a conjuré le sort en remportant cette série. Bravo et merci à eux.

- Double mixte, les paires villefranchoises Anaïs Vergnes – Loïc Gavalda, Aurore Fillola – Jean-Marc Roucolle et Emilie Guedea – Nicolas Arlabosse se hissent en quart de finale.

- Double dame : quart de finale pour Florence Gouze-Massias – Camille Grandclaudon et demi finale pour Hélène Agostinho – Stéphanie Gaffard.

- Double homme : quart de finale pour Aurélien Cabal – Loïc Gavalda, demi finale pour Gaëtan Lagarrigue – Gabin Sagnes et finale pour Quentin Birot - Nicolas Arlabosse.

Pour de nombreux autres joueurs débutants, c'était leur premier tournoi et même si ce fut compliqué, tous ont été satisfaits d'avoir participé et retourneront à l'entraînement avec de nouveaux objectifs !

A noter que le dimanche 6 décembre 2015, les jeunes de l'école de badminton se déplaceront au tournoi département jeune du Monastère, une poussine participera au tournoi flash poussin de Muret du 12 décembre et les 12-13 décembre, trois jeunes du club joueront à Villeneuve-Tolosane une étape du Tournoi Inter-régional jeune. Vaste programme !

Photos associées : Tournoi Double Villefranche