Jeunes : les filles prennent le pouvoir à Rodez!

Dimanche dernier, 15 jeunes se déplaçaient à Rodez pour un grand tournoi jeune officiel. Pour 6 d'entre eux, c'était leur première participation à un tournoi. Tous les jeunes de l'école de badminton de Villefranche se sont donnés à fond. Mais ce sont les filles qui cette fois ramènent les victoires.

Pour sa première participation, Annaëlle Sabatier fait preuve d'une grande maturité tactique et s'impose chez les poussines. Une grande satisfaction pour le club. Chez les minimes filles, Elena Lopez remporte la finale face à une autre villefranchoise, Marine Lavernhe. Des résultats à confirmer pour leur prochaine sortie le 8 mars 2015 au Monastère.

Du côté des garçons, en l'absence de Corentin Machemehl, plusieurs poussins se sont illustrés. Sébastien Gouze Massias et Maxime Rivet atteignent la demi finale, tout comme Léo Campana en benjamin et Quentin Arias en cadet. Alexandre Gouze Massias sort en quart de finale benjamin.

Pour nos deux classés Lisa Roucolle et Cyprien Belvèze, l'opposition était telle qu'ils n'ont pu prétendre sortir des poules. Notons aussi les belles participations de Paul Richard, Marina Bosc, Noëllie Ollivier, Samuel Astruc et Gabin Griffe.

Les adultes jouaient la première rencontre du championnat interclubs de l'Aveyron (Christine Bessière, David Lefébure, Gaëtan Lagarrigue et Gabin Sagne) . Le matin ils s'inclinent 4 à 3 face à Capdenac-Gare mais se reprennent l'après-midi en battant 5 à 2 le Monastère.

Photos associées : Tournoi Jeune Rodez 25 01 2015