Gabin Sagnes et Gaëtan Lagarrigue récidivent au Monastère !

C'est sur les terrains du Monastère, en périphérie de Rodez, que huit joueurs du Gaspar Badminton Club participaient il y a quinze jours au tournoi fédéral organisé par le club du BAM (Bad Au Monas). Un rendez-vous habituel pour les badistes aveyronnais.

C'est la paire Gabin Sagnes – Gaëtan Lagarrigue qui une fois de plus tient le haut du pavé. Ils s'illustrent à nouveau par un sans faute dans la catégorie P (niveau promotion) en remportant tous leurs matchs et n'ont concédé sur le tournoi qu'un seul tout petit set. Vivement qu'ils passent dans la catégorie supérieure en D (niveau départemental) car de beaux matchs sont en perspective.

Toujours en double hommes, la paire Quentin Birot – Nicolas Arlabosse (transféré à Olemps) se hisse en catégorie D jusqu'en demi finale et doit s'incliner face à deux jeunes millavois. Il y avait peut-être un coup à faire mais ils n'ont pas trouvé la clé.

En double mixte, les paires Christine Bessière – Emmanuel Poirier et Camille Grandclaudon – Quentin Birot n'ont pas été en réussite malgré leur engagement.

En double dames, Lisa Roucolle et Stéphanie Gaffard ont eu fort à faire et s'en tirent avec un ratio honnorable de 50 % de victoires. La concurrence était importante.

Et enfin dans la catégorie reine du simple, seule Lisa Roucolle était inscrite. Avec son bon classement, elle était qualifiée dans la série 1. Si elle ne remporte qu'un de ses 4 matchs, nous rappellerons qu'elle n'a pas rendu la tâche facile à ses adversaires puisqu'elle s'est inclinée à chaque fois en 3 sets. Il y a encore un petit écart de niveau que Lisa comble progressivement. A elle de pratiquer le simple à l'entraînement bien plus régulièrement.

Actualité à venir : première étape du championnat départemental jeunes le 06 novembre à Villefranche de Rouergue.