Des jeunes ultra motivés et des adultes à Castres

Parmi la quarantaine de jeunes du Gaspar Badminton Club, sept se sont rendus au premier collectif départemental. C'est le rendez-vous incontournable des joueurs aveyronnais ultra motivés. Si Lisa Roucolle, Annaëlle Sabatier, Marine Lavernhe, Corentin Machemehl et Paul Richard sont des habitués, c'était une première validée pour Emmeline Sabatier et Alexandre Rivet. Le club espère que d'autres joueurs chez les plus jeunes pourront se greffer à cet effectif.

Le week-end prochain aura lieu une étape régionale de la région Languedoc Roussillon à Marvejols à laquelle Annaëlle Sabatier et Corentin Machemehl ont été convoqués.

Les adultes étaient encore sur la route ce week-end pour jouer au tournoi fédéral de Castres. Les deux joueurs inscrits ont rapporté de bons résultats. Quentin Birot se hisse en demi finale (D9-P) et laisse échapper de peu sa place pour la finale puisqu'il a eu trois volants de match. Il a, en quart de finale, battu Nicolas Arlabosse. Ce dernier a atteint le quart de finale en double mixte avec Emilie Gueda, licenciée à Olemps.

Les adultes se déplaceront nombreux les 17 et 18 novembre prochains au tournoi fédéral du Monastère.